Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
malubie
Archives
26 mars 2010

Naissance du blog Malubie et de Lou (notre 3ème merveille!)

Naissance officielle du blog "Malubie"!... Quelque peu perturbé par la naissance de notre petite dernière... Lou, notre 3ème merveille...cela tombe bien car "Malubie" est dédiée à l'univers du bébé!

Le blog évoluera et grandira donc avec notre petite "Lou"...

Je vous laisse voyager dans l'univers de Malubie à travers les photos d'ambiance.

Toutes mes créations sont à vendre. N'hésitez pas à me contacter par mail: lulurichet@wanadoo.fr ou par téléphone au: 0633887754.

On parle également de Malubie dans le Fémina spécial "Enfants" de ce samedi 27 Mars!

Publicité
Commentaires
V
J'adore vous relire régulièrement.<br /> Vos avis et documentations sont toujours agréables. Encore un bon article.<br /> Merci beaucoup pour les informations et liens. Je partage sur votre point de vue.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à écrire sur votre blog.
T
Et bienvenue à ta poupette ;-)))) C'était quand ??
T
Hé !!!! Bienvenue à toi sur la blogo. Je te mets en lien… Bizzzzzzz
S
nous avons reçu hier ton faire part , tres belle petite fille , félicitation, bonne création pour ton job.<br /> <br /> bisous à la petite famille .
S
bonjour, comme FLorence je viens de lire l'article sur fémina et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre 3ème merveille Lou et une bonne route sur le chemin de la création pour enfant, j'espère que lors de ma 3ème grossesse vous aurez encore plus de merveilleuses choses<br /> beau travail!!!
malubie
Publicité
Publicité